Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devenir ulluminati

Aller en bas 
AuteurMessage
wihondja




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2012

Devenir ulluminati Empty
MessageSujet: Devenir ulluminati   Devenir ulluminati Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:06

Je suis Arnauld, afro jeune Africain vivant en Afrique et plus précisément en Côte d'Ivoire ( Abidjan).
Depuis peu j'entend ce qui ce dit sur les ulluminati, et ce qu'ils sont, ont les dénigres, ont dit d'eux qu'ils sont des démoniaques et tous ce que l'on peu imaginer de méchant et d'horrible.
Mais une chose, pourtant me fascine dans ce comportement humain sans précédent, si les illuminati dirigent le monde comme on le fais croire,ou es ce la réalité, ou un mythe de leur existence, je n'en sais rien, mais s'il était vrai qu'ils dirigent le monde, pour ma part je suis content de leur gérance tant bien même qu'il y a des dérapages à des niveaux,je dois reconnaître que les Hommes ont un esprit unique, chacun peut faire d'un instant ce qui lui passe par la tête sans qu'on ne comprenne pourquoi, quand on regarde les poseurs de bombe, les attentats, les massacres, vraiment difficile de dire ce qui arrivent aux Hommes,il faut trouvé chaque jour des réponses, trouvé chaque jour, comment toute cette communauté doit vivre sans passer l'étape du non retour.
C'est un travail, ne pensez vous pas?
Il faut donc des Hommes pour la gérance, il faut toujours des Hommes.
De loin je suis fasciner aussi par ce qui ce fait que je ne sais, j'aimerais savoir apprendre, comprendre et appliqué.
Voilà en quelques mots ceux pourquoi je suis venu sur ce forum.

Alors ma question est existe t-il véritablement cette société secrète, si oui est ce possible, non pas dans être un dirigeant, ou une personne importante,mais de travailler pour elle dans l'accomplissement de son devoir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir ulluminati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bar publique :: Questions-
Sauter vers: